Technicien de maintenance SAV

Référence de l'annonce : Technicien de maintenance SAV

Caractéristiques :

 

FEEL INTERIM PME locale implantée sur Miramas recherche actuellement un TECHNICIEN DE MAINTENANCE SAV (H/F)

Votre mission ? Au sein d'une équipe, vous intervenez sur le site d'un client déterminé, pour faire la maintenance, à savoir des chariots élévateurs thermiques et électriques. Vous intervenez sur tous les aspects techniques du matériel (électrique, mécanique, hydraulique, thermique) et effectuez les diagnostiques des pannes avec la commande des pièces de rechange nécessaires aux interventions.

Vous avez un véritable rôle de conseil auprès du client sur les prestations SAV, et êtes autonome lors de vos interventions. Ainsi, vous êtes amené à élaborer les devis et à faire la commande des pièces.

Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, vous avez le sens du service ainsi qu’une aisance relationnel? Et si c’était le moment de mettre en avant votre expérience?

Quelques précisions :

  • Il vous sera demandé d’être titulaire du permis B. De formation BAC/BAC+2 en maintenance électromécanique, électrotechnique, automatismes, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum dans la maintenance d'équipements industriels au niveau mécanique, électrique et pneumatique.
  • Horaires : 35h / semaine
  • Salaire : entre 28K et 30K euros bruts annuels sur 13 mois à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience. RTT + indemnités repas + primes sur objectifs
  • Outils de travail : Téléphone portable; tablette et véhicule équipé
  • Type d'emploi : CDD de 6 mois renouvelable avec objectif CDI

 


> Secteur géographique : Bouches du Rhône

> Date de début de mission : 16/10/2019

> Qualification requises : Savoir être : sens du service – aisance relationnel - organisation - gestion des priorités

> Durée de la mission : Long terme

> Certificat(s) requi(s) : De formation BAC/BAC+2 en maintenance électromécanique, électrotechnique, automatismes, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum dans la maintenance d'équipements industriels au niveau mécanique, électrique et pneumatique.

> Expérience :

> Nombre de poste : 2

> Salaire : Salaire : 28 000,00€ à 30 000,00€ /an

> Temps de travail :

> Horaires de travail :